mardi 7 septembre 2010

Le blog...

Donc voici notre blog, pourquoi un blog me direz vous ?
Et bien pour que la famille, les amis et autres puissent voyager avec nous, être tenu au courant de nos péripéties , et rêver un peu...
Peut être servira-t-il aussi à d'autres qui veulent se lancer dans cette aventure.


Donc ce blog est aussi à vous les z'amis, donc n'hésitez pas à nous laisser des messages, nous les lirons avec plaisir !

Bonne lecture à tous et départ le 30 Septembre pour 3 semaines en Thaïlande, ne ratez pas l'embarquement !!

10 commentaires:

  1. Pour le premier commentaire, je veux bien initier le compte-à-rebours ;
    Donc : J-17 avant le grand départ !!

    RépondreSupprimer
  2. oups, avec un peu de retard :

    J-14 avant le grand départ

    tic tac tic tac ....

    RépondreSupprimer
  3. alors je fais le J-13! Bon voyage!

    RépondreSupprimer
  4. Ca se rapproche, ca s'rapproche,
    J - 9 !!!

    RépondreSupprimer
  5. Et oui ca se rapproche, on commence à avoir une petite boule au ventre...

    La bise à tous !

    RépondreSupprimer
  6. à J-5 j'espère que vous avez préparé vos valises... je manquerai pas de passer voir de vos nouvelles de temps en temps ;)

    RépondreSupprimer
  7. Salut!

    Rémi, j'ai une petite question qui n'a rien à voir : as-tu encore le numéro du gars qui t'a peint les jantes de la moto? Je te remercie!
    Et as-tu pu finir la PAC?
    Amusez-vous bien et profitez-en au max!
    A+

    Cyril

    RépondreSupprimer
  8. Ola,

    Pour répondre à Cyril :
    Je suis la personne qui m'était occupé des jantes de Rémi, tu peux me joindre au 0661229687.

    Bon sinon les jeunes si je ne m'abuse c'est le grand jour !
    Bon vol à vous, Rémi essaye de pas faire trop de conneries et Myriam par pitié ne t'habille plus avec les caleçons de Rémi quand tu déménages !!!

    En espérant que le blog sera régulièrement à jour pour suivre les aventures du singe et de la dame qui mange des cartilages de poulet.

    Bye!

    RépondreSupprimer
  9. Bon ça y est, le 30 est révolu !!!
    Le top départ est consommé.
    Où sont nos tourtereaux ?
    Quelque part dans les airs entre la France et la Thaïlande, ou bien déjà en train de se faire masser ?
    Affaire à suivre ...

    RépondreSupprimer